6 pensées sur “À quoi sert CaninPlus ?”

  1. L’application est super ludique et très bien détaillé.
    Elle est d’une aide remarquable pour la relation avec nos chien.
    Grâce à elle je peux continuer de m’entraîner au quotidien avec ma chienne pour la faire obéir et si j’ai un doute, à tout moment je peut regarder les vidéo pour me corriger !
    Et priscilia est la pour répondre à mes questions si besoin et ça c’est formidable!
    J’ai un américain staff de 10mois qui a du tempérament et aujourd’hui elle marche au pieds sans laisse et se couche dehors à mon ordre sans problème !! Encore un peu de difficultés quand je rencontre d’autre chien mais je continu les effort grâce à l’application !!

  2. Je viens de prendre connaissance du site…. J’ai une chienne Fanny ‘ âgée de bientôt 7 ans le 31 octobre…. Elle est adorable mais ne m’écoute pas lors de nos promenades…. Je l’ai récupérée il y 4 ans alors qu’elle dormait da’s un garage et dont les anciens propriétaires ne s’occupaient que peu….Je n’arrive pas à m’imposer quand on se promène elle vaque à tout va dans m’écouter,même en laisse elle vadrouille à gauche et à droite sans cesse….Ne parlons pas quand nous croisons un autre toutou là c’est panique à bord…. Elle à tellement de force que j’arrive à peine à la tenir….. J’aimerais que Priscillia m’aide….. Je vais être très assidu à son site en tout cas…..

    1. Bonjour 🙂
      J’ai bien lu vos souci .
      C’est insupportable lorsqu’on a un chien qui Part dans tous les sens Et surtout que l’on aimerai faire les choses correctement mais Que l’on ne sait pas de quelle façon s’y Prendre .
      Vous allez commencer par la partie éducation « les règles de vie  » vous lisez bien attentivement ce qui est ecrit et chaque chose à faire ainsi que le Video …. une fois les règles de vie appliquées vous allez voir Que Fanny va changer de comportement elle va être plus calme .. les règles ne sont pas faites pour l’embêter mais au contraire qu’elle se sente en sécurité … ensuite une fois les règles de vie faites vous pouvez commencer l’obéissance et chaque fois que vous la sortez une fois par exemple Que vous lui avez apprit correctement le « assis  » vous lui demander souvent sans trop abuser non plus et vous faites pareil pour chaque exercice …. si vous avez d’autres questions n’hésitez pas … 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *